Les Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Chevaliers du Temple
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Chevaliers du temple VS Roi Liche
La classe paladin Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:24 par Khazildan

» Chevaliers du temple 1 Roi liche 0
La classe paladin Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:28 par Gregwawa

» Abscence graran
La classe paladin Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:24 par Graran

» Présentation de Graran
La classe paladin Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:07 par chamchame

» Absence
La classe paladin Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:11 par monmon

» CHEAT!!
La classe paladin Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:20 par Inhn

» Pblème indy lundi soir
La classe paladin Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:14 par Indyvince

» ptit post pour nos familiers irl
La classe paladin Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:41 par chamchame

» Grosse vengence!!!!!
La classe paladin Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:39 par chamchame

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La classe paladin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yüsuke

Yüsuke


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34
Localisation : Epinay sur seine

La classe paladin Empty
MessageSujet: La classe paladin   La classe paladin Icon_minitimeMar 2 Fév - 6:50

Pour toute information sur les paladin merci de poster ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevaliersdutemple.net
lona

lona


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : inconnu

La classe paladin Empty
MessageSujet: info sur palaheal   La classe paladin Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:59

salut a tous


je suis lona palaheal de la guilde chevalier du temple pucelle d'azeroth mais surtout heal mt de la guilde
comme je me fais grave chier j'ai decidé de vous parler de cette classe de healeur mono et de vous faire partager mon experience depuis plus d'un an
pour commencer etre sur un mt (tank) demande de la reactivite de l'anticipation et surtout une bonne connaisance de sa classe de ses stats
maintenant avec les mise a jours blizzard nous a permis d'etre sur les deux tank avec le sort guide de lumiere
a savoir que le guilde de lumiere fonctionne a 100 pour cent de soin si vous le poser sur le mt2 ou inversement sauf pour les critique des soin horion sacre lumiere sacre ou eclair lumineux (ex si vous donner 8000 de soin en critique sur le mt1 le mt2 ne recevra que le soin de base)

le paladin heal se doit d'etre super reactif en raid je conseillerai a ceux qui me liront de jouer en maccro pour eviter d'aller cibler la personne chercher le sort et le balancer sur la personne cibler ou alors d'aller eviter de perdre un temps fou a activer vos sort de regen vos sort pour augmenter votre BS ou bien toujours de cibler une personne pour lui balancer la main de protect si il reprend l'aggro

les maccro sont vital en raid sa vous evitera de ne plus regarder votre barre des sorts de vous focaliser uniquement sur les tank et d'assister le raid en cas de soucis majeurs (reprise d'aggro ect) mais surtout un gain enorme de temps pour healer les tanks
les maccro fonctionne sous bartender et healbot et sont tres simple a mettre en place



maintenant parlons un peut du paladin et de son stuff- stat


en se qui concerne larmure le palouf porte de la plaque se qui lui permet detre assez resistant au degat plus que nimporte quelle classe de healeur mono ou multi cible
en se qui connerne les caracteristique statistique
le paladin et dependant de sa puissance des sort car il doit envoyer fort
le paladin et dependant de la hate car il doit envoyer vite
le paladin doit tenir la cadence des raid qui devienne de plus en plus difficile et long par un surgemmage d'intell le paladin ne doit surtout pas oubliez que le critique et primordiale dans sa classe


pour se qui concerne la puissance des sort je conseillerai au personne d'arriver a un cap de 2800 de bs unbuff car au dela........
se cap vous latteindrai facilement avec le T9.25
avec le T9.10 vous devriez atteindre le cap de 2500 de puissance des sort ou moin

pour la hate du paladin je conseillera d'atteindre un cap de 700 de hate maxi et 600 minimum
se cap vous l'atteindrais tres facilement avec le T9.25
se cap vous ne latteindrais pas avec le T9.10 (car le t9.10 et un stuff critique )

pour linteligence du paladin
il faut tous d'abord savoir que l'intelligence augmente le critique la puissance des sorts et la mana du paladin
depuis que norfendre et sortit nos ami paladin on decide de se surgemmer en intell du fait qu'il doit tenir la cadence
en raid et quil faut qu'il et une bonne dose de mana pour healer et anticiper les inconnu liee au raid
il n'y a pas de cap a atteindre pour l'intell
plus vous en aurez mieux se sera oubliez pas de garder les cap ci dessus a l'esprit qui sont aussi important Smile

et enfin pour le critique du paladin
le critique du palouf heal et une stat a ne pas prendre a la legere
car cette caracteristique sert a cette classe d'envoyer fort mais surtout de regen sa mana en groupe-raid grace au talent
illumination qui vous permet de regen a chaque eclair lumineux lumiere sacre Smile


la prochaine fois fois je parlerai du paladin en raid des popo bien nourries des sort utile des sort passif mais surtout des astuce pour tenir vos tank tout en assistant un minimum le raid



si vous avez des question!!!!!!!




lona la pucelle d'azeroth
Revenir en haut Aller en bas
 
La classe paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La classe voleur
» La classe druide
» La classe chaman
» La classe guerrier
» La classe chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temple :: Les personnages :: Les classes-
Sauter vers: