Les Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Chevaliers du Temple
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Chevaliers du temple VS Roi Liche
Postulation mage arcane Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:24 par Khazildan

» Chevaliers du temple 1 Roi liche 0
Postulation mage arcane Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:28 par Gregwawa

» Abscence graran
Postulation mage arcane Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:24 par Graran

» Présentation de Graran
Postulation mage arcane Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:07 par chamchame

» Absence
Postulation mage arcane Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:11 par monmon

» CHEAT!!
Postulation mage arcane Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:20 par Inhn

» Pblème indy lundi soir
Postulation mage arcane Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:14 par Indyvince

» ptit post pour nos familiers irl
Postulation mage arcane Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:41 par chamchame

» Grosse vengence!!!!!
Postulation mage arcane Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:39 par chamchame

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulation mage arcane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deamonpower




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2010

Postulation mage arcane Empty
MessageSujet: Postulation mage arcane   Postulation mage arcane Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:05

Salutation,
mon mage 80 se nomme Ðeamønpøwer, son template arcane est 57/3/11.

Irl:

Je m'apelle guillaume j'ai 16 ans , j'habite près de la Rochelle en Charente-Maritime dans le 17(où la tempête xynthia a fait le plus de dégât). Je suis en seconde et l'année prochaine j'envisage une première scientifique (SVT).

Mon perssonage:

Pour mon stuff je vous propose de faire un tour à l'armurerie , vous remarquerez que je possède quelque pièce pvp que je désire très rapidement changé.

Je suis enchenteur 406 et couturier 423 , pour avoir broderie tisse-lumière et Ench. d'anneau (Puissance des sorts sup.).

En pve je fais régulièrement des raids je connais toute les strats de : caveau d'archavon , d'onyxia , une grande partie de naxxramas , Malygos , Sartharion , une petite partie d'ulduar (4 premier boss), toute la strat de EDC et pour finir la première aile d'ICC.

Je suis disponible le mercredi de ≈ 15 h30 à ≈ 00 h 30 , le vendredi de ≈ 19 h 30 à ≈00 h 30 et le samedi de ≈ 10h à ≈ 01h. En période scolaire sinon environ chaque jours des vacances scolaires de ≈ 10 h à ≈ 03 h.

J'ai choisis la classe du mage après avoir testé beaucoup d'autre classe qui m'on déssus, le mage permet un gros DPS monicible et un DPS en aoe plutot pas mal, le mage peut dans les cituation difficile survivre facilement grace à son bloc de glace , son TP et son invisibilité. De plus il peut cassé les incantations des mobs , les controlers grâce au sheep et au sort de gel. Et enfin cette classe peut suprimé les malédictions et volé les sorts des mobs parfois très pratique comme :
puissance du néant de jarraxus cumulable 5 fois qui double les dégats du mage pendant 30 secondes. C'est une classe DPS très complète, en raid elle est très souvent requise.

J'ai lu et accepter les termes de la charte.

Motivation:

J'ai envie de rejoindre une guilde sérieuse de pve HL depuis un certain temps, après avoir posté une annonce sur le canale générale, Yüsuke ma wisp et ma proposer de postuler sur le forum de votre guilde. J'ai donc visité le forum et j'aprécie beaucoup cette guilde, c'est ce que je recherche comme type de guilde.

Voila j'espère bientôt pouvoir faire partie de votre guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yüsuke

Yüsuke


Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34
Localisation : Epinay sur seine

Postulation mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Postulation mage arcane   Postulation mage arcane Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:28

Ba si tu stuff un peu avec les triomphes sa peut aller vite sa serait nikel pour changer t est pièce pvp

sinon motive +1

mago j aime bien donc + 1

avoue de jouer les officiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevaliersdutemple.net
bloodfire




Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 42
Localisation : panissieres 42360

Postulation mage arcane Empty
MessageSujet: re   Postulation mage arcane Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:06

salut deamøn , bienvenue sur le fofo . Joli presentation de ton perso . APres inspection stuff correctement gemmer et enchanter , cape brassard pvp a changer .
Template correct ainsi que les glyphes.

Tu as l air de quelqu un de serieux et de connaitre les avantages d un mage en raid . A voir si tu gere ton taff en raid, je pense qu'il devrait pas y avoir de souci .

Au niveau de tes dispo jai donc vu le mercredi vendredi et samedi . Normalement nous raidons soit jeudi dimanche mardi soit mercredi vendredi lundi . A voir si tes dispo sont reguliere et ton envie a la hauteur . Pour moi pas de souci pour un test chez nous .

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Postulation mage arcane   Postulation mage arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation mage arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'un modèle de postulation pour postuler bien :)
» Postulation Dk dps
» Postulation
» dk tank postulant
» postulation dk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temple :: Recrutements :: Postulation-
Sauter vers: